News

Sunday Jazz Loft in Paris

By 6 September 2014June 9th, 2016No Comments
Jazz Loft Sept 2014

Jazz Loft Sept 2014

Fred Blanc organise plusieurs fois par an, dans un loft parisien, des concerts privés, qui mêlent poésie et Jazz.

Dans une rue du Xème arrondissement de Paris, se tient chaque trimestre, un rendez-vous exceptionnel, intimiste et paradoxalement grand ouvert, (sur invitation) à un public de connaisseurs et d’amateurs de découvertes musicales originales.

Le lieu est exceptionnel, l’accueil très familial et convivial, le public choisi. Mais ces ingrédients ne seraient pas suffisants, si la qualité des concerts qui y sont donnés  n’était pas à la hauteur. Bien justement ! Francesco Bearzatti, qui a pour l’année, carte blanche pour inviter qui il veut, varie les plaisirs, en créant des trios ou des quartets d’un soir, pour notre plus grand plaisir.

Dimanche prochain 14 septembre, pour ce concert inédit, Francesco a eu la bonne idée d’inviter pour l’accompagner,  la chanteuse américaine Victoria Rummler, bien connue des scènes nationales où elle se produit régulièrement et son complice Nico Morelli, habitué de Couleurs Jazz et l’un des plus talentueux pianistes de la scène internationale, dernièrement guest star du Festival Jazz in Out de La Rochelle.

NB : une vidéo pour vous donner un aperçu du talent de Francesco Bearzatti, lors des Victoires du Jazz 2013 :

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Pin It on Pinterest