ActualitéJazz Style - Mode

Yilian Cañizares adopte le Parden’s style

By 13 septembre 2016 mars 9th, 2017 No Comments

La violoniste et chanteuse Yilian Cañizares venue de Cuba, vit en Suisse, s’habille à Milan et nous parle musique et style.

Mais d’abord écoutons-là interpréter « A tes Souhaits » avec Ibrahim Maalouf pour la Radio Télévision Suisse :

Je suis très heureuse de vous annoncer ma collaboration avec Parden’s, une jeune marque italienne que je trouve absolument magnifique !

©Frank Socha

« Parden’s combine une esthétique sobre et en même temps moderne qui sublime les femmes sophistiquées et intellectuelles ». Depuis le début de cette collaboration j’ai eu la chance de travailler avec Daniele Giorgio, le créateur de cette marque avec qui nous avons choisi des pièces qui expriment mon caractère. Cette ligne reflète ma recherche de la beauté et de la joie dans chaque instant de la vie.

©Frank Socha

©Frank Socha

201608_yiliancanizarespradens_0007_dxo-modifierLe début de notre collaboration s’est matérialisé sur la scène de Fiest’à Sète lors de mon concert cet été. Puis une séance photos a suivi avec le photographe Franck Socha et la maquilleuse Zori Ivanova dont toutes les photos sont issues.

Parlons aussi musique !  J’aimerais remercier tous ceux qui sont venu m’écouter cet été en Europe et aussi tous ceux qui m’ont soutenu par leurs messages. J’ai vécu des moments très intenses : de profonde tristesse, comme lors de l’annulation de mon concert à Nice à la suite des attentats, mais aussi d’extase comme à Fiest’a Sète ou j’ai eue la joie de partager la scène avec Omara Portuondo et Diego El Cigala !

201608_yiliancanizarespradens_0712_dxo-modifier

Cet automne vous pourrez me retrouver en France, en Italie (en duo avec Omar Sosa) et pour la première fois à Oslo ! J’espère vous rencontrer par ici ou par la-bas !

  • 7 octobre 2016 – Nîmes Métropole Jazz Festival, Nîmes (F)
  • 8 octobre 2016 – Duo Sosa / Cañizares, Festival BergamoScienza – Théâtre Donizetti, Bergamo (IT)
  • 15 octobre 2016 – Espace Charles Vanel, Lagny sur Marne (F)
  • 4 novembre 2016 – Oslo World Music Festival, Oslo (N)
  • 5 novembre 2016 – Les Lobis – All that Jazz, Blois (F)
  • 19 novembre 2016 – Théâtre de Bastia, Bastia (F)
  • 23 novembre 2016 – Duo Sosa / Cañizares, Roma Jazz Festival, Rome (IT)

Photos : ©Frank Socha

Leave a Reply

Pin It on Pinterest