Skip to main content

Dans le cadre du Couleurs Jazz Club, pour Musicora Hors les murs, s’est tenu dans le nouveau lieu du Jazz à Paris tenu par le batteur bien connu de nos services, Drif Belkacem : Aux Deux Pianos le concert du Jazzlab Orchestra en quintet.

La formation du contrebassiste-compositeur québecois Alain Bédard présentait son nouveau programme, LogusLabusMusicus, avec une  nouvelle formation, mais toujours la même inspiration, la même classe, autant d’humour, et la même fougue…

Le public entre autre constitué de plusieurs membres de l’Académie du Jazz, fut ébloui par cette prestation de très haut niveau.

Voir ici la chronique que nous avions consacrée au Jazzlab Orchestra à la sortie de l’album.

Voici ce qu’en disait notre confrère Bruno Pfeiffer pour Mediapart avant le concert prévu au Sunset, Paris :

Cette fois, Claire Devlin (saxophone ténor); Félix Stüssi (piano); Michel Lambert (batterie) et le formidable trompettiste Jacques Kuba Seguin, auront à cœur d’illustrer le jazz actuel de Montréal à Paris. Une chance. Je suis allé les écouter lundi 31 octobre aux Deux Pianos (Paris 15).  L’effervescence était grande, portée sans interruption par des musiciens de haut-niveau. Des thèmes absolument délicieux. Comme ce Wayne 64, hommage à qui vous savez. Je me suis régalé. A retrouver jeudi 3 nov au Sunset.

Le JAZZLAB ORCHESTRA, ce soir-là était constitué des excellents :

Claire Devlin sax s, t, flt, 

Jacques Kuba Seguin trp, 

Félix Stussi piano, 

Alain Bédard cb, 

Michel Lambert, batterie

©Photos et Vidéo Couleurs Jazz Media

Laisser un commentaire