Pour sa 13è édition, le Maisons-Laffitte Jazz Festival a concocté une programmation d’exception.
Ces derniers mois ont été marqués par la disparition brutale de l’immense violoniste Didier Lockwood qui avait électrisé le festival en 2016. Il a donc été décidé de lui rendre un vibrant hommage en invitant tout au long de l’édition ses compagnons de route les plus fidèles ainsi que ses protégés, issus de la jeune génération.
Le festival va également accueillir de grands artistes, de la scène internationale : Antonio Faraò, Myles Sanko, Pédrito Martinez… et de la scène nationale : Pierrick Pédron, Mathias Lévy, Roberto Negro et Théo Ceccaldi, Birelli Lagrène invite Stochelo Rosenberg, Thomas de Pourquery…
Des animations sont également organisées en ville : la fanfare Krakens aux sonorités groove matinée d’afro-beat, des apéros-jazz chaque soir de concert dans les jardins, un brunch-jazz le dimanche à l’hôtel Ibis et une soirée spéciale Damien Chazelle/Justin Hurwitz au cinéma l’Atalante avec la diffusion de Whiplash et La La Land.
Cette année encore, Maisons-Laffitte Jazz Festival propose du jazz sous toutes ses formes et de toutes les couleurs !
Et Couleurs Jazz fait gagner 12 places pour assister à un des concerts (Antonio Farao Trio ou Thomas de Pourquery et Supersonic ou Pedrito Martinez : écrivez nous un mail avec vos coordonnées à contact@couleursjazz.fr . L’ordre d’arrivée des mails déterminera les gagnants
Au plaisir de vous retrouver sur ses différentes scènes, à Maisons-Laffitte, du 8 au 17 juin.
Je serais ravie de retrouver Myles Sank au Festival en juin. Hâte de découvrir ce nouveau lieu et cette équipe. Merci de ce concours et à très vite. All jazzy Danielle
Bonsoir chère Danielle,
Nous vous remercions pour votre participation au concours.
Comme il est précisé dans l’article, les places offertes concernent trois concerts : Antonio Farao Trio ou Thomas de Pourquery et Supersonic ou Pedrito Martinez. Aussi, je vous laisse le soin de faire votre choix pour une de ces dates.
A très bientôt.
Jean-Christophe