Skip to main content
Actualité

Couleurs Jazz présente son 1er album “Jazz & Wine”

Par 27 mai 2016juin 12th, 2016Aucun commentaire

COULEURS JAZZ, le magazine cross media, présente en exclusivité monde « JAZZ & WINE » un album digital à déguster seul… ou entre amis.

Notre idée est de proposer à la communauté Couleurs Jazz, et à tous les mélomanes, de découvrir et de partager 30 des plus grands artistes et des meilleurs titres du Jazz actuel.

Ainsi dans un même album–playlist, nous retrouvons réunis Tigran Hamasyan, Brad Mehldau, China Moses, James Carter, Nils Landgren, Danilo Perez, Dr John, Stéphane Belmondo, Denise King, Stéphane Tsapis, Youn Sun Nah, Olivier Hutman…

30 artistes sélectionnés par Couleurs Jazz.

La palette du Jazz est riche de couleurs, autant que celles des vignes et des vins. Depuis longtemps les humains associent les plaisirs de déguster des vins à celui de la gastronomie et du choix des plats, ou de toutes sortes de nourritures terrestres. Nous ajoutons au plaisir de déguster (toujours avec modération… !) des vins bien faits, du bon Jazz, une belle musique.

Car qu’est-ce qui qualifie un bon vin ou un bon morceau de Jazz ?

Très certainement et simplement, l’émotion qu’ils procurent. Une musique savante, virtuose ou un vin réputé bien mis en bouteille, s’ils ne procurent aucune émotion laisseront froids ou dans le pire des cas donneront mal à la tête.

Dans cette sélection « Jazz & Wine » nous vous invitons à un voyage auditif, voir gustatif, sous toutes les latitudes.

Fermons les yeux, ouvrons nos chakras, nos oreilles et nos papilles…

Retrouvez « Jazz & Wine » en téléchargement et en streaming sur les plateformes de votre choix.

Domaine l'Olivette concert dans les vignes

Domaine l’Olivette concert dans les vignes

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest