Actualité

Lisa Simone -Jazz à Ramatuelle – 16 août 2017

Par 2 juillet 2017août 28th, 2017Aucun commentaire

L’histoire de Madame Lisa Simone, c’est l’histoire d’une femme qui s’est fait un prénom en quelques années seulement.

Auparavant, elle vécut plusieurs vies très riches, d’abord comme fille de Nina, puis à travers de multiples expériences, de nombreux métiers, des rencontres. Aujourd’hui la vraie rencontre s’est faite avec le public qui sort de chacun de ses concerts totalement séduit, sous le charme. Le buzz alors se crée, l’attention et la sympathie grandissent. Le succès est là.

L’autre récente rencontre déterminante, c’est le guitariste Hervé Samb, avec qui l’harmonie, la compréhension, le courant passent tout de suite et naturellement.

On est en 2014.

Hervé Samb, prend la direction artistique du dernier projet “My World” qui sera largement interprété dans le Théâtre de verdure de Ramatuelle.
L’homme, aussi virtuose que généreux, ouvert sur le monde et la diversité de ses sons, intègre et mêle avec talent, le Jazz, les rythmes africains, le blues, le rock.

À la rythmique, les deux autres protagonistes, Reggie Washington, guitare basse et contrebasse et Sonny Troupé à la batterie complètent ce quartet de rêve.

A 53 ans, Lisa Simone est sereine. Elle chante pour nous parler du bonheur de vivre tout simplement.

Jazz à Ramatuelle, qui sait gâter ses festivaliers, vous propose en première partie, un autre concert exceptionnel : Gauthier TOUX Trio.

  • Gauthier Toux, Piano
  • Kenneth Dhal Knudsen, Contrebasse
  • Maxence Sibille, Batterie

Billets

 

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest