A chacune de ses apparitions dans la capitale parisienne Judith Owen remplit les salles. Au dela de la communication, le bouche-à-oreille fonctionne. Le Public est enthousiaste de lénergie que ressort de chacun de ses spectacles.
Judith Owen revient cette fois à Paris avec ses incroyables Gentlemen Callers, le 8 décembre pour un concert unique.
« Come On & Get It », son dernier album, est toujours en « Sélection Couleurs Jazz Radio ». On est dans les fondamentaux du jazz qui swing, qui invite à bouger, qui rend gai. C’est également un vibrant hommage aux Ladies affranchies du Jazz et Blues des années 1940 et 1950.
« Des femmes, dit-elle, qui ont eu le courage d’assumer et chanter leur désir à une époque où on leur demandait d’être effacées ».
Judith Owen est accompagnée sur cet album comme sur scène du New Morning par les meilleurs musiciens de La Nouvelle-Orléans, sa ville d’adoption où elle est installée depuis quelques années.
Son album y a été pensé, imaginé et enregistré. Son groupe lui offre comme écrin le son authentique de la ville. Judith Owen est une bombe d’énergie. Elle s’impose, magnifique et puissante !
La chanteuse britannique, pianiste et auteur-compositeur-interprète a publié douze albums salués par nous-mêmes et nos confrères, collaboré avec de nombreux artistes comme Cassandra Wilson, K.D Lang ou Keb’Mo.
Du swing, de la chaleur, de la joie, du sexe aussi ? et un peu de mélancolie.
Le 8 décembre, The Place to be c’est au New Morning que cela se passe ! La Nouvelle Orleans y débarque.
Come On & Get It….Judith Owen & Her Gentlemen Callers are back in town !
(Extraits du communiqué de presse)
Pour acheter votre ticket : C’est par ici !
©Photos Kevin Albinder
COMMENTAIRES RÉCENTS