PXC 550 Wireless de Sennheiser – Transform your Jazz tour…

Le casque PXC 550 Wireless de Sennheiser n’est pas un casque audio de plus. Il est le casque audio sans fil, conçu pour ceux qui voyagent, les musiciens comme les mélomanes.

Sennheiser, le spécialiste de l’audio a conçu un casque spécifique, comme un compagnon de voyage connecté :

Le PXC 550 Wireless est non seulement un élégant casque sans fil, il offre également la qualité audio qui a fait la renommée de Sennheiser et jusqu’à 30 heures d’autonomie. Grâce à CapTune™, la nouvelle application de Sennheiser incluant un lecteur audio et un égaliseur, l’écoute en déplacement devient une expérience facilement personnalisable.

Se déplacer n’est plus un compromis pour une haute qualité audio.

Ce casque sans fil offre jusqu’à 30 heures d’autonomie… Largement suffisant pour se rendre de Paris ou de New York, au Tokyo Jazz Festival (en septembre prochain) sans avoir à le rechager.

La technologie Sennheiser est bien sûre présente mais ce qui rend ce casque indispensable est sa très grande facilité d’utilisation, des fonctionnalités qui anticipent discrètement les besoins de l’utilisateur : intuitifs et intégrés aux écouteurs, l’interface de commande tactile et le guide vocal permettent une sélection pratique des réglages. Ce nouveau modèle peut aussi automatiquement mettre musique et appels en pause lorsque l’utilisateur enlève son casque.

L’écoute : une expérience personnalisée avec CapTune™

Ce modèle sans fil est proposé avec quatre préréglages du son et un mode Director facilement personnalisable grâce à CapTune™, l’application compagnon de Sennheiser. La première application de personnalisation du son du spécialiste de l’audio a été conçue pour l’utilisateur de casque audio avisé. Téléchargeable gratuitement sur Android et iOS, CapTune™ est à la fois un lecteur de musique haut de gamme et une puissante application de réglage du son, qui donne davantage le contrôle à l’utilisateur. Autorisant des réglages précis grâce à l’égaliseur et incluant un système unique de vérification du son grâce auquel l’utilisateur peut régler le son de sa musique en testant diverses configurations, CapTune™ fait de l’écoute une expérience véritablement personnalisée. Le plug-in spécialement conçu pour le PXC 550 Wireless facilite également la personnalisation du système adaptatif de réduction du bruit, du guide vocal, du système d’amélioration des appels et de l’activation de la fonctionnalité Smart Pause.

Parler sans interruption, écouter sans interférence

Rester connecté en déplacement est désormais encore plus simple ; grâce au système de réduction du bruit avec quatre microphones, la clarté des discussions est garantie pour les appels professionnels et privés. Même dans un environnement très bruyant, le PXC 550 Wireless garantit une excellente intelligibilité et offre au voyageur un espace privé idéal pour se relaxer ou rester concentré sur son travail. NoiseGardTM, technologie hybride et adaptative de réduction du bruit proposée par Sennheiser, garantit une écoute sans interruption en contrôlant les niveaux sonores ambiants et en s’y adaptant en continu, que vous soyez dans un avion, dans un train ou dans une rue animée, pour une suppression du bruit parfaitement adaptée à la situation.

La qualité Sennheiser pour un confort assuré

Très ergonomique, léger et constitué de matériaux de qualité, l’élégant PXC 550 Wireless est un casque extrêmement confortable, même pour les séances d’écoute les plus longues. Ses coussinets ont été conçus en accord avec les travaux de recherche de Sennheiser consacrés à l’ergonomie de l’oreille humaine, pour un confort absolu. Et une fois le voyage effectué, il peut être plié à plat et rangé en toute discrétion dans l’étui fourni à cet effet.

Le nouveau PXC 550 Wireless de Sennheiser est disponible via la boutique en ligne de Sennheiser.

Prix : 399€

Voyage en première classe assuré…

Et si on écoutait le dernier album de Jowee Omicil pour en sentir toutes les nuances et la délicatesse, dans cet hommage au grand Miles. Attachez votre ceinture, détendez-vous, fermez les yeux… on décolle !

 

 

SHURE

Articles liés

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Share This