Margeaux Lampley au Pan Piper, Paris – 26 mai 2018

Il l’a fasciné dès son enfance et lui a donné́ goût à la musique et à la danse ! Quoi de plus naturel alors, que la chanteuse de jazz Margeaux Lampley, pour son troisième album, rende hommage à Michael Jackson.

Elle y a mis tout son talent, son énergie et son feeling et n’a pas eu peur de reprendre ses tubes les plus connus avec des arrangements astucieux, gorgés de groove. Un cocktail de jazz et de funk pour une formidable et singulière relecture des grands tubes indémodables de l’éternel Michael.

De « I Want You Back » (tube des Jackson Five de 1969) à « You Are My Life » (extrait du dernier album « Invincible » de Michael Jackson en 2001), en passant par les incontournables « Billie Jean », « Beat It », « Thriller » ou « Human Nature… , Margeaux Lampley puise dans la discographie du roi de la pop pour y déployer toutes les facettes de son imagination autour de douze reprises pleines d’inspiration et de surprises, et un treizième titre : Forevermore, qu’elle a composée elle-même en hommage à l’immortel interprète de « Thriller ».

Pour accompagner la sortie de cet album, Margeaux Lampley sera en concert au Pan Piper le 26 mai à 20h30.

Line Up :

Rémi Toulon : piano

Jean-Luc Arramy : basse

Vincent Frade : batterie

Michel Feugère : trompette

Olivier Defays : saxophone

Malik Young : arrangements choeurs

 

Ouverture des portes du Pan Piper : 20h00

Début du concert à 20h30

autopub 18 juin

Articles liés

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Share This