ActualitéJazz Style – Sur la route

On the Road Again: Maserati Ghibli E.Zegna Edition

By 25 octobre 2016 No Comments

MASERATI GHIBLI ERMENEGILDO ZEGNA EDITION

Le Chic Italien.

La Maserati Ghibli est un exemple parfait du design italien, combinant des formes racées et sportives avec de véritables prouesses mécaniques. Elle offre également tout le luxe pour lequel Maserati est mondialement reconnu.

La version « Zegna » qui nous était prêtée nous a permis d’apprécier l’association du cuir et de la soie : un cuir couleur tabac, associé à une soie grise anthracite. Ce revêtement de soie sur les sièges et les panneaux de portes est rehaussé par des surpiqûres en contraste couleur. Le hic Italien à l’état pur.

Ce pack disponible sur l’ensemble de la gamme Ghibli nous était proposé dans une Maserati Ghibli berline bleue, équipée d’un V6 3 litres diesel de 275 ch aux performances étonantes supporté par une transmission intégrale très précise. Le vrai luxe !

Vitesse maximale : 250 km/h

Accélération 0-100 km/h: 6.3 sec

Prix France : à partir de 68 000 €

©Marcos Sarafis pour Couleurs Jazz

©Marcos Sarafis pour Couleurs Jazz

 

Et le son dans l’habitacle ?

Notre modèle était équipé du du système audio Harman Kardon

Conçu pour les amateurs de musique qui cherchent de la puissance et  de la dynamique. Ce système audio premium Harman Kardon permet à la Maserati Ghibli d’atteindre des sommets en matière de perfection audio.

Dix haut-parleurs équipent l’habitacle, le système reproduit un son pur à 360 degrés qui est appréciable depuis n’importe quelle place à l’intérieur du véhicule.

Un subwoofer spécifique et très performant gère aisément les basses fréquences, tandis que les haut-parleurs médiums et les tweeters s’assurent que la présence de chaque instrument se fasse bien sentir sur cette plate-forme de concert virtuel.

Idéal pour écouter notre play-list « On the Road Again… Highway 1″

 

Leave a Reply

Pin It on Pinterest