Actualité

Kayenn Jazz Festival 2015 – Portfolio Jean-Christophe Marsy

By 23 octobre 2015juin 14th, 2016No Comments

Kayenn Jazz Festival

Kayenn Jazz Festival, Xème édition.

Six jours d’ambiance colorée et chaude pour une programmation éclectique.

Se sont succédées sur les scènes, des têtes d’affiches internationales : Paco Séry, Randy Weston, Terri lyne Carrington, Guillaume Perret, ainsi que des artistes locaux.

Le Concert d’ouverture eut lieu à la maison de quartier de Mirza où se sont succédés, Loothy (Marilou Coopenet Ruthy) dans une nouvelle formule new soul jazz R’Nb, Arhuna et son univers entre jazz, reggae et musique caribéenne ; puis la soirée s’est clôturée avec la prestation de Michael Fleiner & the septeto international, dans une variation jazz latino.
Nous gardons de ce festival les images et l’énergie du batteur ivoirien Paco Sery, véritable showman, des moments uniques de poésie avec le tunisien Jasser Haj Youssef, violoniste et compositeur .

Le festival fut aussi celui d’artistes Guyanais comme Vibr’A Sons Trio et Tedjee and friends. La dernière soirée déborda de l’énergie positive dégagée par le groupe gospel The Jones Family singers.

 

Guillaume Perret

Guillaume Perret

 

IMG_1598

IMG_0555

IMG_0579

IMG_0862

gospel fan

IMG_0296

IMG_1532

IMG_1614

Paco Sery

Paco Sery

paco sery group leader

Tedjee choriste

Tedjee choriste

Darline Desca Singer

Darline Desca Singer

The Jones Family

The Jones Family

the jones family hip hop dancer

the jones family hip hop dancer

public 1


Enseignant d’EPS formé à l’observation des corps en mouvement, Jean-Christophe Marsy a développé une passion pour la photographie au contact de la formidable nature Guyanaise où il réside actuellement. Amateur de voyages et de randonnées,  il parcourt le monde à la recherche d’images insolites. Jean-Christophe travaille notamment comme photographe de nature pour l’agence Naturimage. La mode et la musique sont ses derniers domaines d’inspiration /

jc photographe

 

 Jean-Christophe Marsy. Tous droits réservés

Leave a Reply

Pin It on Pinterest